Les meilleurs centres commerciaux du Val-d’Oise

Le tourisme de mode est une activité très populaire dans le monde et le département du Val-d’Oise n’en fait pas exception. Les habitants ont la réputation d’être toujours bien habillés, et l’une des raisons pourrait être tous ses fabuleux centres commerciaux disponibles. Beaucoup proposent des marques de luxe et de créateurs, mais il est également possible d’investir dans de nouvelles tenues de qualité sans se ruiner. Beaucoup de ces centres sont également situés près de grandes attractions, ce qui les rend parfaits pour les nouveaux venus. Continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleurs centres commerciaux du département.

Aeroville

Le centre commercial Aéroville recommence à prendre la cadence après une importante phase d’adaptation il y a quelques années. Avec de beaux aménagements et devenant le principal lieu de commerce de la vaste plate-forme aéroportuaire, le centre dispose de plusieurs magasins qui semble être particulièrement appréciés par les locaux. Pour le plaisir de tous, le centre commercial dispose également d’une salle de cinéma appartenant à Europacorp.

Cultura

Cultura est sans doute le meilleur choix en termes de centre commercial dans le département du Val-d’Oise, proposant presque tous ce que vous cherchez, de larges horaires et aussi une bonne accessibilité. Avec une présentation assez unique et largement identifiable de par sa façade bleue, vous y trouverez innombrables recommandations allant des livres jusqu’aux instruments musicaux. Ajouté à tout cela, le centre commercial peut satisfaire le besoin de chacun, c’est-à-dire qu’ils y proposent un endroit spécialisé et particulier pour tout le monde, accompagné d’un professionnel, pour un apprentissage de sujet ou de chose significative.

Quai des marques

Facilement accessible par l’A15, à 20 minutes de Paris, ce centre commercial a ouvert en 1997 et est devenu une destination de shopping rêvée. Quai des marques vous propose un large choix de boutique avec environ 400 marques de mode authentique et déco maisons à prix raisonnable et surtout dans le budget de chacun. Pour encore plus rendre votre visite agréable, le centre commercial vous met à disposition une vaste place de parking, restauration, confiserie,…

Little Woude

Créé en 2009 par Mariette Payeur, ce complexe se spécialise dans tout ce qui est articles et produits pour les petits. Ici, ils vous proposent tout ce qui est matière écologique, recyclé et recyclable et de manière non-industrielle. Même si c’est un lieu plus précisément dédié aux tout-petits, les adultes peuvent tout aussi trouver leurs bonheurs ici (enfin les adultes peuvent augmenter le bonheur de leurs bébés par le biais d’article pour adulte mais qui cible les enfants). Des accessoires de jeux y sont également fabriqués ici, ainsi que des meubles pour la chambre de votre bébé.