Liste des associations sportives dans le département 95 Val-d’Oise

Le sport se présente comme l’un des meilleurs moyens de préserver la santé. Il permet d’ailleurs de gérer le stress au quotidien. Raison pour laquelle de plus en plus de jeunes rejoignent les associations sportives. Justement, le présent article propose quelques associations sportives dans le Val-d’Oise.

Association sportive bostik (A.S.B.) à Montmagny

Située à Montmagny, l’association sportive bostik (A.S.B.) a été créée il y a plusieurs années. Cet établissement œuvre dans la promotion de la pratique du sport et de l’éducation physique dans le département de Val-d’Oise (95).

Association club sportif de carrefour

Il s’agit d’une association fondée en avril 1971. Son siège se trouve à Garges-lès-Gonesse (95 140). L’association club sportif de carrefour a pour objectif de favoriser la pratique des activités physiques et sportives.

Association club de yoga de baillet (C.Y.B.) à Montsoult

Le yoga est une activité sportive qui séduit de plus en plus de jeunes, mais aussi des adultes. Ce type de sport est d’ailleurs pratiqué depuis la nuit des temps. Pas étonnant que des clubs de yoga datés de 1973 à l’instar de l’association club de yoga de baillet ou C.Y.B. existent. Disposant d’un professeur spécialisé, C.Y.B. apprend la bonne pratique du yoga dans le Val-d’Oise (95).

Association sportive G.T.E. Sylvania à Louvre

L’association sportive G.T.E. Sylvania a vu le jour le 4 juillet 1972. Le siège de celle-ci se trouve à Louvre 95380, dans le département 95 Val-d’Oise. L’objectif visé par cette entité est la création d’activités sportives au cœur de la société dans la seule intention de favoriser les rapports entre employés.

Association union sportive d’Ermont

Il s’agit d’une association située à Ermont 95120, et fondée en 1969. Elle a pour objet de fédérer toutes les associations œuvrant pour la promotion du sport. Ainsi, l’association union sportive d’Ermont représente ces dernières auprès de toute autorité.

Association amicale du tennis de table de Magny-En-Vexin

L’association amicale du tennis de table réunit les grands passionnés de ce sport en vue de promouvoir celui-ci. Cette association est fondée le 29 août 1961 à Magny-en-Vexin 95420, dans le département du Val-d’Oise 95.

Association club des jeunes de Meriel

Créée en août 1968, l’association club des jeunes de Meriel a son siège à Meriel. Il s’agit d’une entité mettant en avant la pratique des activités culturelles et des activités sportives à la fois. En ce sens que les adhérents peuvent choisir les sports et les cultures qui leur semblent bons.

Association gymnastique volontaire beauviloise m.j.c

C’est une association basée à Villiers-le-Bel 95400. Elle a fait son apparition en mars 1969. L’entité organise des conférences et dispose des cours concernant le sport. Également, l’association assure les stages de formation des moniteurs de ses adhérents.

Association judo-club et arts martiaux d’Ermont

Il s’agit d’une association conçue pour les passionnées d’arts martiaux. Le club offre des séances d’entrainement et aussi des cours sur ce type d’activité physique. Elle a été créée en novembre 1969, et son siège se trouve à Ermont.