Louvres : blessé par un coup de couteau à la tête, il réussit quand même à plonger son agresseur dans le coma

Dans la soirée du mercredi, une rixe plus ou moins inhabituelle s’est déroulée à Louvres, une commune du Val d’Oise puisqu‘une altercation entre un homme de 30 ans et un autre de 57 ans s’est terminée par leur hospitalisation. En effet, les deux hommes se sont pour ainsi dire affrontés et d’après les faits observés, le quinquagénaire a porté un coup de couteau à la tête du plus jeune et en ripostant, ce dernier l’a mis K.O, ce qui l’a plongé dans le coma.

Qu’est ce qui s’est passé ?

A l’heure actuelle, l’origine de cette agression n’a pas encore été définie, mais d’après ce que les pompiers ont pu constater, il est clair l’homme de 57 ans avait en sa possession un couteau et a donc commencé à attaquer celui de 30 ans en l’atteignant à la tête.

Toutefois, même blessé, ce dernier a pu contrattaquer et a donc asséné plusieurs coup de poings à son assaillant, ce qui eut pour effet de lui faire perdre connaissance et s’est même terminé en coma.

Eh oui, dès que les pompiers ont été alertés, ils ont rapidement prodigué les premiers soins à l’homme inconscient, qui s’est retrouvé allongé au sol, mais également à celui qui a été victime du coup de couteau, qui était tout à fait conscient.

L’homme de 57 ans a été évacué dans un état d’urgence absolue et celui de 30 ans a été placé en garde à vue

Une fois que les pompiers ont pu donner les premiers soins à l’assaillant, à savoir l’homme de 57 ans, ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. En effet, il faut dire que son état a été quelque peu inquiétant.

Quant à la victime, il a été emmené au centre hospitalier de Gonesse et a pu bénéficier d’une prise charge adéquate. Toutefois, il a été placé en garde à vue par les enquêteurs par la suite.

Des cas d’agression à l’arme blanche de plus en plus fréquents

Il faut dire que ce qui s’est passé dans le Val d’Oise n’est qu’un cas parmi tant d’autres, surtout en ce qui concerne les agressions au couteau. Effectivement, plus de centaines d’agressions à l’arme blanche se passent chaque jour et ce, en France, ce qui devient de plus en plus inquiétant.