Où se restaurer dans le département 95 Val-d’Oise ?

Manger fait partie des besoins vitaux pour tout être vivant. Toutefois, bien manger est un plaisir qu’il ne faut surtout pas négliger et c’est pour honorer ce plaisir qu’il existe les restaurants, qui proposent des plats aussi délicieux que gastronomiques tout en permettant de passer de bons moments entre amis, en famille ou aussi en couple.

Découvrez ici les meilleurs restaurants localisés dans le Val-d’Oise. 

Le restaurant du Golf d’Ableiges

Proposant un cadre agréable composé de verdure dans une ambiance calme et sereine, le restaurant du Golf d’Ableiges est le lieu idéal pour les amateurs de bonne cuisine. Indiqué pour tous types d’évènements, ce restaurant offre à ses clients un magnifique accès aux paysages du Vexin et propose divers spécialités gastronomiques qui pourront convenir à tout public.

Il se situe au Chaussée Jules César, 95450 Ableiges et permet également l’organisation de divers évènements comme les soirées privées et personnalisées, les séminaires, les baptêmes, les mariages anniversaires ou aussi des expositions.

 Le restaurant la Ferme d’Argenteuil

Bordant la Seine, ce restaurant permet à ses clients de jouir d’une cuisine gastronomique tout en profitant d’une vue privilégiée donnant sur le fleuve.

Idéal pour passer de bons moments tout en dégustant de bons petits plats, le restaurant la Ferme d’Argenteuil est indiqué pour les amateurs de cuisine française. Il est visible au 2, bis rue Verte, 95100 Argenteuil et fait partie des endroits à visiter pour ceux qui passent dans le 95.

Le restaurant le Moulin d’Orgemont

Etant une ancienne tour de la Reine Blanche de Castille, le restaurant le Moulin d’Orgemont est un lieu incontournable pour les passionnés d’histoire, mais aussi de la cuisine gastronomique.

Proposant une immense salle pouvant accueillir pas moins de 500 personnes, ce restaurant est l’idéal pour l’organisation de divers évènements, mais est également un site touristique à ne surtout pas manquer. Il est localisé au 2 rue du Clos des Moines, 95100 Argenteuil et permet d’avoir une superbe vue sur tout Paris.

Le restaurant la Table De Royaumont

Aménagé dans la galerie Nord du célèbre Abbaye de Royaumont qui se situe au Fondation royaumont, 95270 Asnières-sur-Oise, ce restaurant propose diverses spécialités culinaires issues des traditions françaises.

Se démarquant principalement par un système remarquable, le restaurant la Table de Royaumont offre à ses clients la possibilité d’observer la préparation des plats et ce, grâce à des grandes vitres qui séparent la salle à la cuisine. Les produits utilisés viennent également du potager de l’abbaye, ce qui est une occasion unique de savoir ce que l’on a dans son assiette.